Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC

Aller en bas 
+5
DG.Toronto
Fred Columbus
JPShadyM3
dg_florida
max2851
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:12

c'est avec regret que je vous annonce que c'est la dernière saison de la NHLQC car avec ma job, l'école et tout j'ai plus le temps de gerer et de simulé

merci à tous le monde d'avoir participer
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:23

c'est plate c'était vriament le fun comme ligue! DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_sad DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_sad DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_sad DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_sad DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_sad DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_sad DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:13

si quelqun voudrais simulé sa serait le fun Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:48

Vraiment moi je sais comment mais jé vraiment pas le temps!

Je suis co-simu dans une ligue et j'ai déjà de la difficulté à trouver mon temps pour simuler 2 fois/semaine DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_wink

Ça serait le fun que quelqu'un puisse simuler car j'ai vriament un bon club d'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:41

Personne ne veut simuler?
Revenir en haut Aller en bas
JPShadyM3

JPShadyM3


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:55

Je pourrais toujours simulé mais faudrait me montrer sa avant
Revenir en haut Aller en bas
Fred Columbus




Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2010

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:11

Moi je peux, comme je l'ai dit en mp à notre commissaire!


Elle ne meurt donc pas.

Mon horaire serait:
1 tour par jour avant la date limite des signatures, car avec les events aléatoire, ça peut aider l'humeur des joueur et les faire signé avec nous, après, 2 tour par jour jusqu'à la date limite des trades et après la date limite des trades, 4 tours par jour pour rattraper le 1 toutr du début. En séries, je sais pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:08

4 tour par jour!!!!!!

P-t. 3 serait plus résonable!

Tk Fred si t'a besoin d'aide call moi car je suis habitué
Revenir en haut Aller en bas
Fred Columbus




Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2010

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:22

ouais, ben c pour le 1 tour au début et c'est plate à la fin quand tu es out des séries et ya pu rien à faire à la fin, donc pt 3, mais comme je l'ai dit, quand ya rien a faire et que tu fait pas les séries, c vrm plate.
Revenir en haut Aller en bas
DG.Toronto

DG.Toronto


Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2010

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:57

Fred Columbus a écrit:
Moi je peux, comme je l'ai dit en mp à notre commissaire!


Elle ne meurt donc pas.

Mon horaire serait:
1 tour par jour avant la date limite des signatures, car avec les events aléatoire, ça peut aider l'humeur des joueur et les faire signé avec nous, après, 2 tour par jour jusqu'à la date limite des trades et après la date limite des trades, 4 tours par jour pour rattraper le 1 toutr du début. En séries, je sais pas encore!
100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DG buffalo

DG buffalo


Messages : 71
Date d'inscription : 20/02/2010

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:40

jsuis daccord ak fred columbus

mais faudrais checker ki ki est la pcq jai limpression kil en a bcp ki ont lacher
Revenir en haut Aller en bas
JPShadyM3

JPShadyM3


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:51

Fait pas oublier que si on fais tour par jours on va etre en avance en sale sur la realite... on va etre rendu avec des joueurs meme pas connu dans real life encore...
Revenir en haut Aller en bas
DG-Avs

DG-Avs


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:59

Alors vas falloir me renvoyer mon idt et le fichier ligue svp. Content de voir que la ligue ne meurt pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2010

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:09

Je vais continuer d'être la pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:00

Fred: Je sais que c'est plate pour ceux qui ne ce qualifie pas mais à tu pensez à ça:

-Ceux qui sont 7e, 8e, 9e ou qui lutte pour une place en série. Le joueur clé est blessé mais revient. On peut pas attendre 4 tour (4 matchs) pour le remettre dans le line-up!
-Ou yen a qui change leur goale à la dernière minute.
-Ou quand le goal se blesse et que le petit poche dans les mineurs vient goaler 4 games. bien ça fait mal au coeur de voir que tu particiês pas aux séries à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Columbus




Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2010

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:43

Bon ben je ferai un sondae debord!
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:15

Je commish, tu continus-tu à simuler les séries?

sinon envoiem-oi le fichier et je ferai les séries et fred fera la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
DG.Toronto

DG.Toronto


Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2010

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:05

Ouin que ce passe t'il max mon laveux de jackstrap...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Columbus




Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2010

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:01

En fait, je l'ai la save, je peux terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Columbus




Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2010

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:02

Mais j'ai pas vos actions, faudrait qui me donne le mot de passe!
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:52

ouais demande lui le mot de passe de nhlqc@hotmail.com et demande-lui de te mettre admin du forum!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Avs

DG-Avs


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:58

Me faudrais ,mon .idt et le fichier ligue à nouveau svp les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Columbus




Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2010

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:41

ouais, je sais pas encore quand je commence et si je fais les séries. Dès que je le sais, je m'occupe de tout au grand complet!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Columbus




Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2010

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:58

ça sera pas long, juste règler quelques petits trucs.

Pis juste comme ça, j'aurais besoin d'un aide pour mettre les fichiers en ligne sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:41

Je peux l'être facilement!

J'ai déjà un petit tuto sur comment utilisé Filezila un logiciel pour mettre le site à jour.

Au pir call moi demain soir Fred!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC   DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIÈRE SAISON DE LA NHLQC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis au Equiped e Derniere place
» Dispo de début de saison
» Disponibilité D'Après-Saison
» Plafond/Plancher Saison #3
» Tampa Bay : Entre-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles de la Ligue-
Sauter vers: