Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Canadiens de Montréal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:19

Bravo!!! Tu le mérite bien...
Revenir en haut Aller en bas
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:56

Canadiens de Montréal - Page 2 Cam_Fowler_USA-0212

Cam Fowler est le 1er choix du Tricolore!


RDS.ca - Ce soir à Los Angeles, ce tenait le repêchage amateur 2010 et les champions de la Coupe Stanley ont parlé 3 fois lors du 1er tour. Le Canadien repêchait respectivement au 3eme, 19eme et 25eme rang lors de la première ronde. Au total, le Canadien a repêché 12 joueurs. 7 de ses joueurs sont Québecois.

Taylor Hall a été le 1er choix au total de la soirée en étant sélectionné par les Stars de Dallas, Erik Gudbranson a été le 2eme joueur au total à être sélectionné et ce par les Penguins de Pittsburgh. C'était au tour des chamions de la coupe Stanley de parlé lors du 3eme choix de la 1ere ronde. Maxime Latraverse a travaillé très fort au court de la dernière semaine afin de raproché son choix pour être dans les 5 premiers. Le Canadien de Montréal ont sélectionné le défenseur Cam Fowler qui évolue avec les Spitfires de Windsor dans la OHL comme tous premier choix de l'organisation. "J'ai travaillé très fort au cour de la dernière semaine afin de pouvoir rapproché mon choix dans le top 5." m'entionne le directeur général et président Maxime Latraverse. Le Canadien parlais pour une deuxième fois au 19eme rang et il ont jeté leur dévoilu sur l'ailier Québecois qui évolue avec le Junior de Montréal dans la LHJMQ Guillaume Asselin. 6 rangs plus tard, au 25eme rang le Tricolore parlais pour une 3eme et dernière fois en premiere ronde et l'ailier Nino Niederreiter des Winterhawks de Portland de la WHL a été le choix de l'équipe.

En 2eme ronde, le Canadien a fait 2 sélections. Le gardien Québecois Maxime Clermont des Olympiques de Gatineau de la LHJMQ a été réclamé par le CH au 11eme rang de la 2eme rondes(41eme au total). Le Canadien a aussi sélectionné l'ailier Petr Straka de l'Océanic de Rimouski de la LHJMQ en 2eme ronde(53eme au total). Le Canadien de Montréal ont sélectionné l'attaquant Jordan DePape des Blazers de Kamloops de la WHL en 3eme ronde(62eme au total). Jordan Messier, Samuel Carrier, Matthew Bissonnette, Michael Bournival, Mathieu Brisson et Martin Lefebvre ont été les autres choix du Tricolore. Avant la scéance de repêchage le Tricolore ont fait l’aquistion du défenseur Jason Demers des Sharks de San Jose en retour de Michael Busto et Mathieu Perreault. Latraverse nous a aussi confirmé que Steve Ott, Éric Bélanger, Paul Mara, Marc-André Bergeron et Curtis Sanford testeront le marché des joueurs autonaumes. Chris Chelios et Brendan Nash ont annoncé leur retraite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:48

Canadiens de Montréal - Page 2 340x

Kristopher Letang s'amène!

RDS.ca - Le Canadien de Montréal vien d'effectué une transaction avec les Coyotes de Phoenix.

Les Coyotes cède le défenseur québecois Kristopher Letang ainsi qu'un choix de 2eme tour en 2011 et le Canadien échange Jack Johnson en retour. "Je suis très fier d'avoir mis la main sur Kristopher, c'est un défenseur d'içi qui aura la chance d'évolué devant ses proches. Oui Johnson est un meilleur défenseur mais je suis sur que Kristopher sera meilleur que lui d'içi 2 ou 3 ans."
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:31

Canadiens de Montréal - Page 2 Sans_t10

Ott de retour, Garon et Bégin revienne et plusieurs vétérant s'amène!

RDS.ca - Le directeur général du Canadien de Montréal Maxime Latraverse n'a pas réalisé de coup d'éclat lors de la journée des joueurs autonaumes mais il a mis la main sur plusieurs vétérants pour aidé les jeunes de l'équipes.

La plus grosse signature a été celle de Steve Ott qui a resigné un contrat avec le Tricolore. L'entente est d'une durée de 3 ans pour un salaire de 2.6 millions par année. "J'ai reçu plusieurs offres mais j'ai préféré demeuré à Montréal car j'ai aimé ce que j'ai vécu l'an dernier en remportant la coupe Stanley et c'est une excellente ville de hockey" À m'entionné Steve Ott. Le CH a également mis sous contrat le vétérant joueur de centre Mike Modano pour une saison et son salaire sera de 1.3 millions "Je serai la pour aidé les jeunes joueurs de l'équipe. J'ai discuté avec les entraineurs et ils m'ont m'entionné que je disputerais entre 20 et 30 matchs cette saison et j'accepte cela car je veus servir de grand frère pour les jeunes joueurs" dit Mike Modano. Steve Bégin a également été embauché par Latraverse pour 2 ans pour un salaire de 1.5 millions par saison "J'étais tellement heureux quand Latraverse m'a contacté car je voulais revenir içi finir ma carrière" m'entionne Bégin qui porte le #22 lors de son 2eme séjour avec les Habs. Mathieu Schneider et Stéphane Veilleux ont aussi été mis sous contrat et auront un role de réserviste. Alexandre Giroux, Samy Lepisto, Craig Conroy et Corey Potter ont été signé pour aidé les Bulldogs d'Hamilton. Aussi Latraverse a fait l'aquisition de Mathieu Garon des Red Wings de Detroit en retour d'un choix de 3eme ronde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:51

Canadiens de Montréal - Page 2 225px-JP_Dumont

Le Québecois Jean-Pierre Dumont est échangé à Montréal


RDS.ca - Le Canadien de Montréal ont effectué une transaction avec les Predators de Nashville juste avant l'ouverture officielle du camp d'entrainement.

Le Canadien ont échangé leur capitaine Brian Gionta ainsi qu'un choix de 4eme ronde au prochain repêchage en retour le CH met la main sur les québecois Jean-Pierre Dumont, Charles-Olivier Roussel ainsi qu'un choix de 3eme ronde. "Brian ne produisais pas à la hauteur de son salaire donc c'est pour cette raison que nous l'avons échangé et en plus ça fait un québecois de plus dans notre alignement(Dumont)."
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:11

Canadiens de Montréal - Page 2 Ac0d1ce249d887526d782a2bbfc8

Un québecois de premier plan s'ammène!

RDS.ca - Le directeur général du Canadien de Montréal a effectué une deuxième transaction en moin de 24 heures avec les Predators de Nashville. Le tricolore a mit la main sur un autre Québecois!

Le Russe Alexander Frolov prend le chemin de la ville du Country avec Ryan O'Byrne en retour du jeune attaquant Suédois Patric Hornqvist et de l'ailier de 1er plan Québecois Martin St-Louis. Un choix de 4eme ronde est également échangé aux Habs. St-Louis, 35 ans, en est à la dernière année de son contrat et son agent et Latraverse auront des discutions lors des prochains jours dans le but de signé un nouveau contrat. "Toute jeune enfant Québecois rêve un jour de jouer pour le Canadien et pour moi c'est un rêve qui se réalisé. C'est la première fois depuis mon junior que je vais évolué presque tout le temps devant mes amis et ma famille et c'est très le fun! Je souhaite terminé ma carrière içi" m'entionne lui qui portera la #62 car le #26 est déja prit par Josh Gorges. Guy Boucher a annoncé que St-Louis sera le nouveau capitaine du Tricolore, lui qui sucèdera à Brian Gionta qui a été échangé. Ses adjoints seront Jean-Pierre Dumont et Mike Cammalleri.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:48

Canadiens de Montréal - Page 2 Taylor-Hall

Transaction Majeur: Hall s'amène à Montréal

RDS.ca - Au cours des derniers jours, plusieurs rumeurs circulaient dans les coulisses du Centre Bell que le Canadien préparait une transaction majeur.

En effet, l'organisation vien d'annoncé une transaction majeur! Le Canadien a échangé le jeune centre Mat Duchene, l'ailier Brayden Schenn, le défenseur Jason Demers et un choix de 1ere ronde aux Stars de Dallas en retour du jeune prometteur Taylor Hall et les défenseurs Stéphane Robidas et Rob Blake. Blake sera soumit au ballotage et ce rapportera à Hamilton si aucune équipe le réclame. "Duchene connaissait un début de saison difficile. Il est encore jeune mais je l'est échangé contre un joueur qui est plus prometteur que lui en Taylor Hall. Brayden n'aurais pas jouer sur un de nos premiers trio d'içi 4-5 ans donc je l'est échangé pour ne pas nuire à son développement. Les Stars demandaient absolument Demers dans la transaction donc j'ai du le cédé pour obtenir Taylor. Le trou laissé en défensive par Demers permettera de faire jouer PK Subban avec nous" m'entionne Latraverse. Taylor Hall, qui a été le tout premier choix de l'encan 2010 alors que les Stars en avait fait son aquisition, viendra rejoindre son ancien coéquipier des Spitfires de Windsor Cam Fowler. Le CH compte maintenant 2 joueurs repêché dans les 3 premiers lors du dernier repêchage. Hall jouera au centre du 1er trio en compagnie de Cammalleri et St-Louis. Le 2eme trio restera intact alors que Milan Lucic jouera avec Louis Leblanc et Jean-Pierre Dumont. Steve Bégin graduera sur le 3eme trio et jouera en compagnie que Jordan Caron et Steve Ott. Colton Orr, Mike Modano et Stéphane Veilleux complèteront la 4eme unités. Le jeune Cam Fowler jouera avec Zdeno Chara, Kristopher Letang évoluera en compagnie de Josh Gorges. PK Subban jouera en compagnie de Stéphane Robidas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:20

Canadiens de Montréal - Page 2 Ian-laperriere-garnet-exelby-dan-carcillo-2009-9-19-20-40-7
Carcillo et Laperrière transignés à Montréal

RDS.ca - Le Canadien de Montréal et les Flyers de Philadelphie viennent d'effectué une transaction.

Le Canadien cède le "prospect" James Livingston et en retour le Tricolore met la main sur le dur-à-cuir Daniel Carcillo, le robuste Ian Laperrière et un choix de 2eme ronde. "J'ai obtenue 2 joueurs robustes qui sont capable de jouer au hockey sans touché au noyau de l'équipe. L'ajout de Laperrière amènera un Québecois de plus au sein de la formation"
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:31

Canadiens de Montréal - Page 2 270228
Marc-Édouard Vlasic est maintenant un membre du Canadiens!

RDS.ca - Le directeur général et président du Canadiens de Montréal Maxime Latraverse a effectué une transaction majeur avec les Sharks de San Jose. Possiblement la dernière transaction du Tricolore cette saison car la limite est lundi soir à 19h

Le défenseur format géant Zdeno Chara prend la route de la Californie en compagnie d'un choix de 2eme et 3eme ronde et en retour le Canadiens met la main sur le défenseur Québecois Marc-Édouard Vlasic, un choix de 1ere ronde et Tom Gilbert. Gilbert sera soumit au ballotage. "C'est possiblement la première et dernière transaction que je vais effectué avant la limite des transactions. Le départ de Chara va nous permettre d'économiser de l'argent pour pouvoir offrir de nouveau contrat à Hall, Fowler, Subban, Leblanc et les autres jeunes de l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:42

Canadiens de Montréal - Page 2 Nhlqc_10
Le Canadien parlera au 1er rang lors du prochain repêchage!

RDS.ca - Ce soir, c'étais la lotterie pour savoir qui repêchera au 1er rang et c'est les Bruins de Boston qui ont remporté cette loterie mais leur choix de 1ere ronde a été échangé au Tricolore à la mi-saison.

C'est le Canadien qui ouvrira le bal lors du repêchage 2011 qui sera tenu à Minessota. Nashville parlera au 2eme rang, Buffalo au 3eme. Le Canadien parlera une deuxième fois dans le top 5 au 4eme rang car le Canadien a obtenu le 1er choix des Sharks dans la transaction qui a envoyé Zdeno Chara aux Sharks. "C'est un honneur pour nous de pouvoir repêché au 1er rang. Nous allons probablement échangé notre choix de 1ere ronde de San Jose qui est classé 4eme." C'est le québecois Sean Couturier qui est classé au 1er rang est-ce-que le Canadien va le sélectionner? "Vous allez le savoir lors du repêchage..." m'entionne Latraverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:59

Canadiens de Montréal - Page 2 2050814481_1
La Coupe Stanley demeure à Montréal!
RDS.ca - Le Canadien de Montréal ont remporté une 26eme Coupe Stanley de leur histoire et leur 2eme de suite.

Le Canadien a éliminé les Sénateurs d'Ottawa en 5 petits matchs par le suite le Canadien sont parvenue à éliminé les Devils du New Jersey ainsi que le Lightning de Tampa Bay en 7 matchs et ont remporté les grands honneurs en 6 matchs contre les Coyotes de Phoenix! Carey Price a remporté le trophé Conn Smythe pour une 2eme année conséqutive. En série cette année, ce
gardien a enregistré 15 victoires en 25 parties, présentant une moyenne
de buts accordés de 2,64 et un pourcentage d'arrêt de .911. Jean-Pierre Dumont a été le meilleur marqueur des séries en récoltant 26 points en 25 matchs dont 11 buts, Martin St-Louis en a récolté 24 en 25 matchs dont 10 buts et Michael Cammalleri à récolté 12 buts et 9 passes en 19 matchs. "C'est incroyable!je ne pensait vraiment pas gagné la coupe pour une 2eme année de suite car New Jersey et Tampa Bay étaient des équipes vraiment fortes mais ont a été capable de passé au travers. C'est encore grace à Carey si ont a été capable de gagné une 2eme coupes de suite je suis vraiment fier de lui!" m'entionne DG Latraverse. La prochaine étape pour les hauts dirigeants du Tricolore est le repêchage. Le Canadien détient le tout premier choix au total qui a été obtenu des Bruins de Boston au début de la saison. Aussi le Canadien détient le 4eme choix au total qui a été obtenu des Sharks de San Jose en retour de Zdeno Chara mais ce choix sera surement échangé selon les rumeurs qui court. Qui sera le joueur sélectionné par le Canadien? Couturier ou Larsson? "Notre choix n'est pas encore fait mais c'est sur qu'ont va repêché un des deux. C'est incroyable tu gagne la coupe pour une 2eme années de suite et tu repêche 1er au repêchage!quoi de mieu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:55



Canadiens de Montréal - Page 2 130163-sean-couturier



Montréal ouvre le bal avec Sean Couturier

RDS.ca - Ce soir,
c'étais la scéance de repêchage de la LNH en direct du Minnesota. C'était les
champions de la coupe Stanley qui détenait le tout premier choix au repêchage.
Montréal avait également le 4eme choix au total. Le Tricolore ont pu mettre la
main sur 5 espoirs lors de cette scéance.

Qui de Sean Couturier ou Adam Larsson a été le 1er choix? Les partisants
présent au Minessota ont dû patienter quelques minutes car avant l'annonce du
1er choix le président de la LNH Gary Bettman à monté sur la scène pour annoncé
une transaction. En effet le Tricolore a échangé sont choix de 1er tour(celui
de San Jose qui est 4eme au total) aux Blackhawks de Chicago en retour du choix
de 1ere ronde(celui de Calgary qui est 9eme), choix de 3eme ronde(celui de
Chicago) et le québecois Alex Chiasson. Par la suite c'est le directeur général
et président de l'équipe qui a annoncé la première sélection. Voiçi les paroles
de Maxime Latraverse "Le club de hockey Canadien est heureux de
sélectionner des Voltigeurs de Drummundville de la LHJMQ Sean Couturier!" Le
tout premier choix du Tricolore retrouvera Guy Boucher qui l'a déja dirigé avec
les Voltigeurs. "C'est un rêve qui se réalise pour moi d'être repêché
par le Canadiens. Même si je suis natif du Nouveau-Brunswick j'ai toujours été
un grand fans des Canadiens et j'ai déja hate de jouer mon premier match devant
ma famille et mes ami(e)s de Drummundville. Je suis également heureux de
retrouvé Guy Boucher qui ma beaucoup aidé dans mon développement chez les
Voltigeurs et je suis sur qu'il va beaucoup m'aidé pour que je conaisse une
excellent carrière dans la LNH" m'entionne la première sélection de la
soirée. Au 9eme rang, Le Canadiens ont repêché le défenseur Mitch Topping
des Bruins de Chilliwack de la WHL . En 2eme ronde(36eme au total) les
champions ont repêché le québecois Vincent Gélinas. Hugo Audette et Adam
Deadmarsh ont été les deux choix du Canadiens en 3eme rondes .Couturier
commencera la saison à Montréal et Topping jouera surement encore une saison
chez les Juniors. Maxime Latraverse a annoncé la mise sous-contrat du vétérant
Mike Modano pour 1 ans/800 000$. Mathieu Schneider a décidé d’accroché ses
patins après une belle carrière. Mathieu Garon et Craig Conroy testeront tent
qu’a eu le marché des joueurs autonomes. Le DG a aussi annoncé qu’il ne serait
pas très actif sur le marché des agents libres car il veut gardé l’argent
disponible pour signé les jeunes joueurs de l’équipe à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:59

Canadiens de Montréal - Page 2 Pascal-Dupuis
Le CH ajoute de la profondeur et plusieurs joueurs resignent!

RDS.ca - Pendant que plusieurs joueurs signent des lucratifs contrats avec d'autre formation, le directeur général du Tricolore a annoncé la mise sous-contrat de 3 vétérants et a également annoncé que plusieurs joueurs du noyau de l'équipe avait renouvlé leurs contrats.

Le CH a embauché le vétérant ailier de 32 ans Pascal Dupuis pour une saison/1.875m$. Les vétérants Bill Guerin(40 ans) et Rob Blake(41 ans) ont signé chacun pour une saison avec un salaire de 1.5m$. Ses 2 joueurs seront réserviste et aideront les jeunes de l'équipe à se développé. C'est sans surprise que le 1er choix au dernier repêchage Sean Couturier a signé son 1er contrat professionnel pour 2 ans/900 000$. Martin St-Louis, Milan Lucic et Jean-Pierre Dumont aurait pu être joueurs autonaume sans compensation l'été prochain mais ils ont renouvlé leurs contrats pour 3 ans(4 ans pour Lucic). Les jeunes Taylor Hall, Louis Leblanc, Cam Fowler, Jordan Caron, PK Subban et Jonathan Bernier ont signé pour 3 ans(4 ans pour Leblanc).
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:12

Canadiens de Montréal - Page 2 300967
Latraverse répare la gaffe de Gainey en 2007!

RDS.ca - En 2007, Bob Gainey avait repêché Max Pacioretty au 22eme rang au lieu du québecois David Perron. Aujourd'hui, Maxime Latraverse a réparé cet erreur en allant cherché Perron à St-Louis.

Les Québecois Jean-Pierre Dumont et Jordan Caron prennent la route de St-Louis avec un choix de 1ere ronde au prochain repêchage en retour du québecois David Perron et de l'attaquant Patrick Sharp. "Je remercie J-P pour les services rendu l'an passé. C'est grace à lui si ont a pu remporté une 2eme coupe de suite. Mais c'était le prix à payer pour pouvoir aller chercher David. Caron a effectué du beau boulot avec nous mais c'est quasiment impossible qu'un joueur développe son plein potentiel sur un 3eme trio donc c'est pour cette raison qu'ont là échangé."
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:50

Canadiens de Montréal - Page 2 66856
Le Franco-Ontarien Érik Gudbranson débarque à Montréal!

RDS.ca - Le Canadien de Montréal et les Oilers d'Edmonton viennent d'effectué une transaction.

Le Tricolore met la main sur le 2eme joueurs réclamés lors du repêchage de 2010 Érik Gudbranson. En retour le Canadiens a cédé Mitch Topping, qui avait été repêché 9eme lors du dernier repêchage, et un choix de 3eme ronde(Boston) et de 4eme ronde(Nashville). "Depuis le repêchage de l'an dernier que je tente de mettre la main dessus! c'étais lui qui était premier sur notre liste lors du repêchage de 2010 mais les Penguins l'on sélectionné au 3eme rang. Je suis heureux d'avoir pu mettre enfin la main sur lui!" m'entionne le DG. Depuis qu'il a été repêché, le Franco-Ontarien a été échangé 3 fois! de Pittsburgh à Minnesota, de Minnesota à Edmonton et maintenant de Edmonton à Montréal! "J'espère que c'est la dernière fois que je me fait échangé avant longtemps,dit-il en riant, c'est un rêve d'enfance de jouer pour le CH. Même si je vien de l'Ontario, j'ai toujours été un grand fans du Canadiens. Ma conjointe est Québecoise et ma mère vien de Montréal et parle français et moi même j'ai fait mon secondaire dans les écoles francophones!" dit Érik Gudbranson
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:40

Canadiens de Montréal - Page 2 Vlecavalier
Transaction majeur: Lecavalier échangé au Tricolore!

RDS.ca - Selon ce que Renaud Lavoie a appris, le Canadiens de Montréal et le Lightning de Tampa Bay aurait conclue une transaction majeur!

Cette rumeur a été confirmé quelques heures plus tard par le directeur gérant Maxime Latraverse. L'ailier Mike Cammalleri, le défenseur PK Subban et un choix de 2eme et 3eme ronde prennent le chemin du chaud soleil de Tampa Bay et en retour le Canadiens met la main sur le jeune attaquant Jamie Benn, les défenseurs Pavel Kubina et Alex Goligoski ainsi que le centre québecois Vincent Lecavalier. Lecavalier retrouvera son ancien coéquipier du Lightning Martin St-Louis. "C'est le plus beau jour de ma vie! j'ai connu de très bon moment à Tampa mais j'avais besoin d'un changement d'air. Ma famille et moi somment très heureux de s'en venir à Montréal et la première personne que j'ai appellé après la transaction c'est mon grand chum Martin St-Louis. J'espère pouvoir évolué encore sur le même trio que lui." m'entionne Vincent Lecavalier. Benn et Kubina se rapporteront à Hamilton et la direction essaiera d'échangé Kubina à une autre formation en raison de son salaire de 3.5m$.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:43

Canadiens de Montréal - Page 2 Nouvelles_image
Sa bouge à Montréal!

RDS.ca - Le DG du Canadien a effectué 3 transactions aujourd'hui.

La premiere est avec les Bruins de Boston. Montréal cède Pascal Dupuis, Ian Laperrière ainsi qu'un choix de 5eme et 7eme ronde en retour du jeune russe Dmitri Kugryshev qui effectué un retour à Montréal. La 2eme envoie Steve Bégin et Josh Gorges aux Sénateurs d'Ottawa en retour de Ryan Bourque, fils de Raymond, et d'un choix de 3eme ronde. La dernière envoie Patrick Sharp aux Coyotes de Phoenix en retour du jeune joueur de centre Tyler Toffoli ainsi qu'un choix de 4eme ronde. "Ont aurais aimé pouvoir gardé Pascal et Steve à Montréal mais c'étais impossible. Ont négociais avec Steve depuis quelques semaines mais ses demandes étaient trop élevé donc nous avons prit la décision de l'échangé. Pour Ian et Pascal ils m'avaient demandé d'être échangé à une équipe ou qu'ils pourraient avoir plus de temps de glace. Pour Patrick il était déçu de son temps de jeu, il jouait sur notre 3eme trio alors que c'est un joueur de 1er et de 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:09

Canadiens de Montréal - Page 2 Alg_devils
Martin Brodeur sera la nouveau grand frère de Carey Price!

RDS.ca - Renaud Lavoie a appris en primeur que le Canadiens de Montréal et les Devils du New Jersey ont effectué une transaction majeur!

Le Tricolore cède le gardien prometteur Jonathan Bernier ainsi qu'un choix de 5eme ronde et mette la main en retour sur le meilleur gardien de tous les temps dans la LNH Martin Brodeur ainsi qu'un choix de 2eme tour."Jonathan voulais être gardien #1 avec nous mais c'était impossible car notre #1 c'est Carey Price. Au New Jersey il aura la chance de l'être" m'entionne le DG. "Après 17 ans au New Jersey, j'ai décidé de lever ma clause de non-échange pour pouvoir venir terminé ma carrière chez moi devant ma famille et mes amis. J'espère que Latraverse voudra renouveler mon contrat a la fin de la saison car j'aimerais terminé ma carrière içi!" dit le nouveau #30
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dispo Montréal
» Phoenix // Montreal
» Dispo Montréal
» Transaction Toronto/Montréal
» Transaction Montréal/Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin DG :: Bureau du DG-
Sauter vers: