Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blackhawks de Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat_Chicago

Pat_Chicago


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2010

Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Blackhawks de Chicago   Blackhawks de Chicago Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

Blackhawks de Chicago


Blackhawks de Chicago Blackhawks


Mon capitaine Jonathan Toews

Blackhawks de Chicago Jonathan_toews

Le domicile de Chicago

Blackhawks de Chicago United_Center_060716

Trading block :


Dernière édition par Patrick le Lun 5 Avr - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks de Chicago   Blackhawks de Chicago Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:35

Ladd et Huet vont m'interesser
Revenir en haut Aller en bas
Pat_Chicago

Pat_Chicago


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2010

Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks de Chicago   Blackhawks de Chicago Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:39

Blackhawks de Chicago Article_12168_1
Kyle Beach arrive à Chicago

L'espoir numéro 1 de l'organisation Kyle Beach s'amène avec les Blackhawks de Chicago. Les rapports positifs des éclaireurs de l'équipe ont rapporté des rapports plus que positifs sur Beach. Le DG de Chicago pris alors la décision de lui faire signer un contrat.
Après le mauvais début de saison de Dave Bolland, Kyle prendra sa place sur le deuxième trio.

''Kyle est prêt pour la ligue national, il nous apportera de la robustesse,vitesse et fougue au sein du deuxième trio.''
Revenir en haut Aller en bas
Pat_Chicago

Pat_Chicago


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2010

Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks de Chicago   Blackhawks de Chicago Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:51

Blackhawks de Chicago Marian%20Hossa%20Convention
Le retour au jeu de Marian Hossa

Marian Hossa est de retour depuis 3 matchs parce qu'il s'est blesser pendant le camp d'entraînement. Il évolura sur le deuxième trio en compagnie de Kyle Beach et de Mikkel Boedker. Marian devra leur servir de mentor pour ses 2 jeunes joueurs. Il apportera beaucoup de leadership à ce trio.

''Je suis très content que Marian soit de retour avec l'équipe car nous visons rien de moins que la coupe Stanley.''
Revenir en haut Aller en bas
Pat_Chicago

Pat_Chicago


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2010

Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks de Chicago   Blackhawks de Chicago Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:14

Conférence de presse ce soir au United Center


-L'organisation des Blackhawks de Chicago ont convoqué la presse ce soir à 19h00 pour
une importante annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Pat_Chicago

Pat_Chicago


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2010

Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks de Chicago   Blackhawks de Chicago Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:47

Une fin de saison décevante pour Chicago

Blackhawks de Chicago Chi

-En direct du United Center domicile des Blackhawks de Chicago, voici ce que le DG de Chicago avait a dire : '' Bonjour les gens des médias je vous ai convoquer ce soir pour dresser mon bilan de fin de saison de mon équipe.Nous avons terminer 5e dans l'ouest avec une récolte de 97 points.Ce qui est une saison moyennement bonne.Certains de nos joueurs clés ont été blesser cette saison ce qui n'a pas aider notre cause.Certains de nos joueurs ont connu de très bonnes saisons entre autres Kyle Beach et R.J. Umberger.Certains de nos joueurs ont connu des saisons en dessous des attentes....Mais que l'équipe s'est faite éliminer en première ronde des séries et en 4 matchs c'est innaceptable.Certains joueurs n'ont pas livrer la marchandise en séries.Des changements majeurs devront être apporter à la formation durant la saison morte et je vous garantis que ce qui s'est passer cette année en séries ne se reproduise jamais.Nous allons évaluer certains joueurs pour savoir si ils seront de retour avec l'équipe l'année prochaine ou si ils ne seront pas de retour cela va dépende du staff hockey.L'équipe d'entraîneurs composés de Jeremy Roenick,Ron Francis et Dale Hunter seront réévaluer durant la saison morte.Certains joueurs devront se regarder dans le miroir....et commencer à jouer lorsque sa compte....Au nom de l'organisation des Blackhawks de Chicago je tient à remercier tous les partisans de l'équipe de nous avoir supporter toute la saison.Merci et bonne fin de soirée....Pis j'oubliais MIKKA KIPRUSOFF a jouer son dernier match dans l'uniforme des Blackhawks de Chicago....Merci bonne fin de soirée et à l'année prochaine!!!!''


-Selon certaines sources près de l'organisation,Mikka Kiprusoff ne serait pas le seul gros nom à avoir jouer son dernier dans l'uniforme des Blackhawks de Chicago....certains noms auraient été avancé Marian Hossa,Duncan Keith,Patrik Berglund....mais ceci reste au stade de rumeurs et spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks de Chicago   Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:26

je serait intéressait par hossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks de Chicago   Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:28

kyle beach aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pat_Chicago

Pat_Chicago


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2010

Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks de Chicago   Blackhawks de Chicago Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:52

Blackhawks de Chicago 220px-Setoguchi08_retouched

Setoguchi,Josefson et Gélinas s'amènent à Chicago

-Les Blackhawks de Chicago ont échangé aux Devils du New Jersey Marian
Hossa en retour de Devin Setoguchi,Jacob Josefson et Éric Gélinas.''Nous
avons acquis en Setoguchi un jeune attaquant qui peut évoluer sur nos deux
premiers trios.Nous avons aussi acquis en Josefson et Gélinas deux très bons
espoirs et cette transaction nous a permis de baisser notre masse salariale.''
Revenir en haut Aller en bas
Pat_Chicago

Pat_Chicago


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2010

Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks de Chicago   Blackhawks de Chicago Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:03

Blackhawks de Chicago Medium_Seguin%20White_092008

Chicago repêche Tyler Seguin au 6e rang

-Chicago Tribune,lors du repêchage présenter à Los Angeles,les Blackhawks qui devaient initialement drafter 22e ont avancer leur choix au 10e rang pour ensuite y aller d'un coup d'éclat en allant chercher le 6e choix au total.Voici ce que le DG de Chicago a dit au 6e rang:''Au nom des Blackhawks de Chicago je tient à féliciter les Canadiens de Montréal d'avoir remporter la coupe stanley.Les Blackhawks de Chicago sont fier de repêcher au 6e rang de la OHL des Whalers de Plymouth Tyler Seguin''.Les partisans de Chicago qui s'étaient regrouper dans plusieurs resto-bar étaient très heureux de la venue de Tyler Seguin à Chicago.Voici les commentaires du DG de Chicago à propos de Tyler Seguin:''Depuis le début on avait notre joueur en tête mais le problème était que nous avions le 22e choix au total.Alors j'ai décider d'avancer mon choix au 10e rang et ensuite quant l'occasion s'est présenter d'aller chercher le 6e choix au total je lai saisi.Tyler aura un poste régulier avec l'équipe sur un de nos 3 premiers trios.J'aimerais aussi remercier mon recruteur-chef et toute son équipe ils ont fait de l'excellent travail''.

La saison régulière débute dans quelques semaines alors allez vite vous procurez des billets pour les games locals parce qu'ils s'envolent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pat_Chicago

Pat_Chicago


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2010

Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks de Chicago   Blackhawks de Chicago Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:27

Blackhawks de Chicago 250px-Brent_Seabrook

Brent Seabrook de retour aux sources

-Chicago Tribune,les Blackhawks de Chicago ont effectués une transaction,ils ont rapatrier un ancien de l'organisation.

-Les Blackhawks de Chicago ont acquis Brent Seabrook et un choix de 2e ronde des Panthers de la Floride en retour de Ian White et de Andrew Ladd.Voici les commentaires du DG de Chicago:''Brent s'est promener au cours de la derniène saison mais je peux vous affirmer que Brent Seabrook est à Chicago pour y rester.Il formera une paire de défense avec son bon ami Duncan Keith qui était très content que Brent soit de retour à Chicago.Avec la venue de nouveaux joueurs et avec l'émergence de certains jeunes les services de Andrew Ladd et de Ian White n'étaient plus requis à Chicago.C'est le retour d'un défenseur de qualité qui va venir solidifier notre défensive''.
Revenir en haut Aller en bas
Pat_Chicago

Pat_Chicago


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2010

Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks de Chicago   Blackhawks de Chicago Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:44

Blackhawks de Chicago Image

Steve Sullivan rentre au bercail

-Steve Sullivan est de retour dans la ville des vents,il a signé un contrat d'un an évalué à 2 millions.Celui qui a joué pour les Hawks de la saison 1999-2000 à 2003-2004 fait maintenant de nouveau parti de l'organisation des Blackhawks de Chicago et les partisans seront ravi d'apprendre cette nouvelle.Voici les commentaires du DG de Chicago :"Steve est un très bon vétéran et il va aider nos jeunes joueurs.Son expérience au sein de la ligue sera bénéfique pour notre équipe.Steve est une excellente aquisition pour notre équipe."Sullivan aura surement un rôle important à jouer dans les futurs succès des Hawks.

-Notons également la signature de Brian Boyle qui est un joueur de centre format géant 6 pieds 7 pouces et 244 livres.Il apportera de la robustesse à l'équipe.Il a signé un contrat de 3 ans évalué à 890 000 par année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Blackhawks de Chicago   Blackhawks de Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackhawks de Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackhawks Chicago
» Chicago / Columbus
» Chicago / Nashville
» Chicago / Nashville
» Chicago/Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin DG :: Bureau du DG-
Sauter vers: