Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Florida Panthers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:28

Pelletier content de ses protégés

Les panthers de la Floride constituent une équipe dominante et dangeureuse avec une récolte de 30 points en 22 matches. Ils figurent maintenant au 4e rang de l'association de l'est, une grande amélioration comparée à l'an dernier, une équipe qui sombrait dans les bas fonds du classement. Pelletier se dit satisfait du début de la saison:

« Je m'étais donné comme objectif de faire les séries. Nous sommes maintenant en bonne posture mais il ne faut pas tout prendre pour aqui. C'est une grande fierté pour moi de compétitionner avec les forces dominantes de la LNH. Weiss m'inpressionne grandement et je compte utiliser mes jeunes encore pour le reste de la saison tel Markstrom, Kulikov, Robak, Frolik et Stewart. »
Florida Panthers Stephen-weiss
Pelletier parlait de Stephan Weiss, il est maintenant au 3e rang des pointeurs de la ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:15


Pelletier ne pouvait espérer mieux!


Le directeur général des panthers de la Floride, M. Guillaume Pelletier, se dit très satisfait de son classement après 82 matches. À l'aube des séries, l'équipe de la Floride est au 6e rang. Selon les experts il élimineront les maples leafs de Toronto en 6 matches. Nous avons pu communiquer avec M.Pelletier par voix de téléphone:

« Je suis très satisfait. Voilà l'occasion idéale pour prouver aux directeurs générales sceptique à l'éguard de ma troupe que je peux battre n'importe qui. Au par avant dans la saison le dg de Toronto m'a dit que je n'avait que des joueur de premier trio de ligue américaine. Pfaaa!! Voyons voir s'il aurait besoin de plus de joueur de se genre pour me battre. »
Florida Panthers Randy-Sexton-2009-11-19


La raison du succès des panthers cette année est en grande partiedue à N.Horton (69 pts en 72 matches) et à S.Weiss (64 pts en 70 matches). Les acquisitions du dg de Floride ont certainement aidée telles: A.Vermette (88 pts en 82 matches), D.Langkow (68 pts en 82 matches) et finalement R.Suter (41 pts en 62 matches).
Florida Panthers 135842-panthers-floride
Voyons voir ce qui se passera dans la première ronde des séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:11

Ah ah je pense que sa va etre une belle serie toi tu me disais que je ferais meme pas les series et voila que j'ai fini 3 e dans conference mais je pense pas que tu me battre en 6 e match jvais te battre ;P
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:05

on va voir...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:49


Une mince avance pour les hommes de Pelletier

Dans la série Floride - Toronto, les hommes de Pelletier (le directeur général) des Panthers de la Floride, ont une mince prioriété sur les joueurs de la ville de Toronto. Les pantères ont gagné le premier matche par un score très serré (1 à 0). Seul Ryan Suter a marqué pour les deux clubs. Le deuxième matche a été remporter par Toronto 4 à 2. À noter que pour les 2 premiers matches c'est Mike Smith, un nouveau venu, qui était devant la cage de Floride. Le troisième matche a été l'affaire des hommes de Pelletier Florida Panthers Icon_biggrin qui l'ont remporté 6 à 3. Jacob Markstrom, le jeune espoir était le goaler pour les Panthers.

Pelletier : Je suis confiant de gagner en 6.
Florida Panthers Jacob-markstrom1

Jacob Markstrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:00

tien mon gars je perdais 3-1 dans la serie je l'ai gagner 4-3

Au 7 e match ton equipe c'est juste pas presenter lol 11 Tirs
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:58

Ouais la tienne 1 but..... ouuuuu!

Sans commentaire de la part de Pelletier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:19

sa pren juste 1 but de plus que l'autre pour gagne ah ah les Panthers au golf ;)toi qui me disais que tu allais tout gagner lol


Voici les paroles que tu avais dit Razz

Je mise sur le présent cette année je gagne la coupe moi au moins je produit
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:24

C'est déjà une amélioration dans les 6 ou 7 dernières années si je me trompes pas les panthers n'ont même pas faites les séries. Là au moins on a failli gagné la première ronde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPShadyM3

JPShadyM3


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:28

Ma dire comme dans Fast and Furious 1 que tu perdre par 1 but ou par 10 ta perdu pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:22

JPShadyM3 a écrit:
Ma dire comme dans Fast and Furious 1 que tu perdre par 1 but ou par 10 ta perdu pareil...

ah ah tres bien dit :p
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:57

Ouais jé perdu... Florida Panthers Icon_sad Florida Panthers Icon_sad Florida Panthers Icon_sad

Je vais me reprendre l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:55


Pelletier porcède à des Transactions MAJEURES

Premièrement, Pelletier a procédé avec une transaction impliquant un gardien de première classe obtenue en aubaine. C'est Rick Dipietro qui est devenue une Panthère. Un choix de 3e ronde a été amené avec lui. Pelletier a du cédé Paul Ranger et 2 choix de 4e ronde.
Florida Panthers Dipietro

Deuxièmement, Pelletier a aquit Brent Seabrook, un défenseur qui jouera probablement avec Suter. Il a aussi mit la main sur Louis Eriksson un bon joueur qui s'améliorera sans doute au courant de l'été. Pelletier a due céder ses 2 premiers choix DAL et FLO (28e et 20e respectivement).

Florida Panthers Brent_SeabrookFlorida Panthers Richards


Troisièmement, une autre transaction avec les Strars de Dallas, Pelletier acquiert Wojtek Wolski en retour de Rotislav Olesz, de Radek Dvorak et d'un choix de 2e ronde. VOICI LA FIN DES TRANSACTIONS !!!! Florida Panthers Icon_biggrin Florida Panthers Icon_biggrin !!!!
Florida Panthers Wolski

Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:09


Du mouvment à prévoir.



Après le mauvais début de saison des Panthers de la Floride, Pelletier à pri l'inititive de procédé à quelques transactions.

Voici la liste de joueurs et/ou choixqui devront partir:

CENTRE

-M.Sundin
-D.Langkow
-S.Weiss

LEFT WING

-A.Ladd
-E.Moreau

RIGHT WING

-S.Bernier
-M.Comrie
-E.Fehr

DÉFENSEUR

-I.White
-M.Lashoff
-M.VanRyn

GOALER

-C.Anderson

CHOIX

-1er choix Florida (estimé 15 ou 16e total)
-3e choix SanJosé (estimé 6e dans la 3e ronde donc 66e total)

Florida Panthers 46819444
LADD NE FAIT PLUS PARTI DES PLANS DE PELLETIER.
_____________________

Mes recherches:

-Un RW de 2e trio
-Un LW de 3e trio
-Un goaler avec du leadership qui va être mon 2e goaler (style J.Hiller)

J'attend plusieurs offres des autres DG par MP

Revenir en haut Aller en bas
<<{Max}>>

<<{Max}>>


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2010

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:40

Brian Elliott t'interese tu comme 2ieme gardien ?

Plihal ou Clarkson aussi sont dispo pour ton LW de 3ieme trio.
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:17

Elliott pourrait bien m'interesser. Je ne m'attend pas à donner gros. Je ne sait pas se que tu veux ni qui t'interesse. En tout cas on va pouvoir négocier c'est sûr.!

Mais pour Clarkson et Plihal, il ne m'interesse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:05

Une participation aux séries


Les panthers de la Floride participeront pour une 3e saison de suite aux séries, soit depuis que Pelletier eu été nommé dg.

Pelletier: «Je suis très satisfait et je pense avoir une bonne équipe pour me rendre loin ce printemps. Je nous prédit une victoire en 6 contre Washington

Il nous fait justement un bilan de la saison:

NOTRE MEILLEUR ATTAQUANT:

M.Frolik --» 45 buts, 31 passes = 76 points

Florida Panthers Frolik2

NOTRE MEILLEUR RECRUE:

D.Shore --» 9 buts, 33 passes = 42 points

NOTRE MEILLEUR DÉFENSEUR:

P.Kubina --» 13 buts, 41 passes = 54 points

NOTRE MEILLEUR GOALER:

J.Markstrom --» 56 matches, 30 victoires, 21 défaites

RANG AU SEIN DE LA DIVISION DE L'EST:

5e rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florida Panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Panthers liquident!!!! À NE PAS MANQUER
» Absence FLORIDA
» Florida /// Minnesota
» Florida /// Calgary
» Florida /// Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin DG :: Bureau du DG-
Sauter vers: