Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coyotes de Phoenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<<{Max}>>

<<{Max}>>


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2010

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:40

Nous cherchions soit un centre de premier trio ou un ailier gauche de premier trio.

Pour ce fameux ailier ou centre nous pourrons nous départir de :

M.Hanzal
M.Lombardi
S.Upshall
M.Lee
Ci.Brown
et d'autres...

Pour Mueller, Boedker et Montoya i peuvent seulement partir contre un bon centre de qualité.

Turris et Ekman sont présentement intouchables.
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:44

Hanzal m'interesse beaucoup....

J'ai R.Olesz qui pourrait t'interesser
Revenir en haut Aller en bas
<<{Max}>>

<<{Max}>>


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2010

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:06

Es-ce que j'ai ete clair dans mon dernier message.

J'ai dit que je voulait un centre de premier plan ou un ailier gauche de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:59

qui t'interesse dans ma team

PS: Horton je le trade pas....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
<<{Max}>>

<<{Max}>>


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2010

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:22

Frolik ou Weiss m'interesserait.

Mais j'aimerais mieux avoir Frolik mais si tes demande sont trop exigentes je vais y aller pour Weiss.
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:16

weiss est moins difficile que Frolik donc que me donerais-tu pour Weiss???
Revenir en haut Aller en bas
<<{Max}>>

<<{Max}>>


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2010

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:23

sa depend tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:27

M'interesse:
Doan
Hanzal
Jovanovski
Turris
Boedker
Revenir en haut Aller en bas
<<{Max}>>

<<{Max}>>


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2010

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:27

i me faudrait plus que Weiss pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
dg_florida

dg_florida


Messages : 244
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:28

tk pense zi jé po besoin de bouger anyway...
Revenir en haut Aller en bas
<<{Max}>>

<<{Max}>>


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2010

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:19

Coyotes de Phoenix Phoenix-Coyotes

Phoenix ont beaucoup de succès...


Les Coyotes connaissent beaucoup de succès cette saison malgré l'arrivée du nouveau directeur général des Coyotes Max. Max a fait beaucoup d'échange depuis le debut de la saison pour être plus exact 15. Les échanges qui ont porté fruit aux Coyotes sont celle qui ont ammené Halak, Pronger, Souray et Brassard. Ses joueurs ont un tres bon debut de saison.

Coyotes de Phoenix 20090120_souray-300
Parlons de Souray...

Phoenix ont cédé le défenseur Adrian Aucoin et le jeune Gilbert Brule en retour Phoenix ont eu Sheldon Souray. Le DG des Coyotes est tres fier de son aquisation parce que Souray les aide beaucoup en avantage numerique. Cette saison Souray a 7 buts et les 7 sont en avantages numeriques.

Coyotes de Phoenix Halak
Parlons de Halak...

Phoenix ont du cédé le jeune gardien repecher en 3ieme ronde qui est maintenant rendu a Boston, Scottie Upshall et un choix de deuxieme ronde en 2010. Citation du DG : << Je suis vraiment fier de cette aquisation et c'est probablement la plus grosse aquisation parce que c'etait le gardien qui pouvait nous faire gagné et j'ai absolument confiance a lui >>. Dès son arrivée a Phoenix Halak a resigner un nouveau contract qui lui rapportera environ 1.6 millions par année pour les 4 prochaines années.

Coyotes de Phoenix 191481bb11_pronger_0708

Le tour de Pronger...

Pronger a été une tres grosse aquisation mais pas la meilleure jusqu'a maintenant. Phoenix ont du cédé Patrick Sharp et Ed Jovanovski et Pronger n'est pas venu tout seul a Phoenix, il est venu aussi avec le vétéran Cory Stillman. Citation du DG : << Pronger et Stillman sont des tres bon joueur qui savent jouer avec la pression sur eux ce qui va nous aider en séries éléminatoires. Pronger est gagnant d'une coupe staley et d'une médaille d'or aux jeu olympiques de Vancouver.

Coyotes de Phoenix Derick_Brassard_play

Pour finir Derrick Brassard...

Brassard a été un grosse aquisation qui est sommet des pointeurs du coté de Phoenix. Brassard est venu a Phoenix avec le jeune defenseur Kris Russel et un choix de deuxiemem ronde. Les joueurs que Phoenix ont du sacrifés sont Martin Hanzal, Zybnek Michalek et un choix de 4ieme ronde. Derrick Brassard est un jeune joueur très spectaculaire qui est capable de marquer et de crée des jeu pour ses compagnons de trio dont Doan et Morrow.

Phoenix ont une nouvelle équipe et leurs trios sont :

Morrow - Brassard - Doan(C)
Kozlov - Oshie - Little
Stillman - Armstrong - Kobasew
Fiddler - Peverley - Bergenheim

Les paires de defenseurs sont :

Pronger(A) - Souray(A)
Beauchemin - Johnsson
Lashoff - Lalonde

Le duo des gardiens est :

Halak
Montoya

Malgré cet alignement Phoenix ont une fiche de 26-12-1-1 pour 54 points et ils sont 2ieme dans L'ouest derriere les Wings de Detroit.

Voici un résumé du debut de saison des Coyotes.
Revenir en haut Aller en bas
<<{Max}>>

<<{Max}>>


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2010

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:03

Phoenix donneront une chance a Glennie!

Coyotes de Phoenix 2009+NHL+Draft+Portraits+rklxWX0gYI5l

Selons nos sources, l'entraineur de Phoenix va donner une chance a Scott Glennie sur le deuxieme trio en tant qu' alier gauche. Il jouera donc avec TJ Oshie et le vétéran Shane Doan. Donc le Poste de Matt Moulson est tres en danger. Matt Moulson devrait etre disponible et devrait probablement changer dàdresse d'ici pas long.
Revenir en haut Aller en bas
DG buffalo

DG buffalo


Messages : 71
Date d'inscription : 20/02/2010

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:47

jai connoly pour toi
Revenir en haut Aller en bas
<<{Max}>>

<<{Max}>>


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2010

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:00

C'est quoi le rapport avec le Journal ?
Revenir en haut Aller en bas
<<{Max}>>

<<{Max}>>


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2010

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:38

Les moves sont pas mal fini a Phoenix!

Coyotes de Phoenix Phoenix-coyotes

Selon ce que nous avons appris aujourd'hui, le DG de Phoenix a pas mal fini ses échanges pour la saison. Le seul échange que Phoenix pourrait faire sa serait une échange avec Moulson qui est encore de l'organisation de Phoenix. Le DG de Phoenix pourrait faire un move mais sa serait des échanges mineurs.

Nous avons demander au DG de Phoenix de faire un petit résumé de la saison.

- Bonjour Max
-Bonjour a vous
-Pouvez-vous nous faire un petit résumé de cette saison par rapport aux échanges ?
-Oui monsieur. Cette saison je pensais arrivée a une place avec la participatio des séries assurées. J'ai commencé a faire des échanges et j'ai été chercher beaucoup de gros morceaux comme Brassard, Pronger, Oshie et Halak. Dans les écahnges, j'avoue que je suis très difficile a négocier avec parce que j'ai beaucoup d'exigence envers certains joueurs et parfois ses exigences sont exagèrés. Mais finalement je suis arrivé a aujourd'hui et j'ai un bonne équipe pret pour les series. Je suis très fier du rendement de mon équipe cette saison. Maintenant il faut passé aux choses serieuses. Dans quelques matchs, c'est le début des séries et il ne faut pas niaiser avec sa quand on veux se rendre aux grands honneurs. Voici le résumé de la saison de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
<<{Max}>>

<<{Max}>>


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2010

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:31

Phoenix ont une très grosse avance dans la series Phoenix-Los Angeles!

Coyotes de Phoenix Phoenix_Coyotes_v_d046

Phoenix ont une avance de 3-0 en venant voler un match au domicile de Los Angeles. Nous avons parler avec le DG de Phoenix Max.

- Bonjour Max
- Bonjour
- En combien de match pensez-vous gagner cette serie avec Los Angeles ?
- Je pense qu'on va facilement gagner cette serie en 4 ou en 5 matchs parce que les Kings ont une bonne équipe ok, leurs joueurs ont aucune experience en series a part quelques joueurs comme Smyth, Scuderi, Nagy et O'Donnell. Ce n'est que Smyth qui joue dans l'alignement des Kings donc c'est le seul joueur avec beaucoup d'experience qui est de l'alignement des Kings donc voici mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
<<{Max}>>

<<{Max}>>


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2010

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:52

Kirill Kabanov choisi 5ieme au total par Phoenix!

Coyotes de Phoenix 2532151891_98e4d7fa7a

Kirill Kabanov a ete choisi 5ieme au total lors du repechage de 2010 et le DG de Phoenix est tres fier de sa selection, voici ses commentaires : << Je suis extremement fier de mon choix de premiere ronde qui aura un poste probablement sur notre 2ieme ou 3ieme trio.>>

2ieme choix de premiere ronde : Tyler Toffoli !

Coyotes de Phoenix Tyler-toffoli-r109837&is=Right+Side+Bar

Tyler Toffoli est un bon jeune joueur qui jouera selon le DG Max sur le meme trio que Kabanov et que le DG des Coyotes esperent vraiment qu'ils produissent ensemble en jouant sur le meme trio. Voici le commentaire du DG des Coyotes, << Kabanov et Toffoli jouront ensemble et je veux crée un bon 3ieme trio avec Boedker qu'on a aquis de Calgary en envoyant Doan a Calgary.>>
Revenir en haut Aller en bas
<<{Max}>>

<<{Max}>>


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2010

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:32

La sequence victorieuse stopper par Tampa Bay...

Coyotes de Phoenix Tampa_Bay_Lightning_3ecc

Les Coyotes de Phoenix ce sont incliné devant le Lightning et voient leur séquence de victoire historique prendre fin, commentaire du DG de Phoenix :

- Salut Max!
- Bonjour
- Comment réagissez vous apres cette defaite contre Tampa bay ?
- Je suis décu d'avoir perdu mais au moin notre équipe a passer a l'histoire en l'emportant 20 fois de suite, je suis aussi tres fier de mon équipe et il fallait qu'on perd un jour.
- Merci beaucoup max
- Merci a vous aussi.

Vincent Lecavalier est venu enlever l'espoir d'obtenir une 21ieme victoire de suite a Phoenix en fin de match dans une cage ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
<<{Max}>>

<<{Max}>>


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2010

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:43

Phoenix signe deux joueurs libèrer par leurs équipes...

Coyotes de Phoenix 4778_062709-richard-panik

Le premier joueur signer par Phoenix qui a été libèrer par Tampa Bay est Richard Panik. Pour le DG des Coyotes Max, Panik evolura dans le club ferme de San Antonio pour cet année et aura peut-etre une chance l'an prochain de faire le grand saut dans la ligue nationale.

Coyotes de Phoenix Simonbengtsson

Le deuxieme joueur signer par Phoenix est Simon Bertilsson, libèrer par les Flyers de Philadefphie. Selon Max, le DG des Coyotes, Bertilsson est un defenseur très physique qui évolura avec San Antonio pour cet année et si il fait beaucoup d'effort il deviendra un joueur très important d'ici 2 ou 3 ans.

Selon ce que pense Max, ses deux joueurs auront un gros impact dans 2 ans et deviendront des joueur de consesssion pour Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyotes de Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotes / Trashers
» DG Phoenix
» Dispo Phoenix
» Phoenix et Detroit
» Recherche Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin DG :: Bureau du DG-
Sauter vers: