Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 important besoin de votre aide

Aller en bas 
AuteurMessage
caillou

caillou


Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2010

important besoin de votre aide Empty
MessageSujet: important besoin de votre aide   important besoin de votre aide Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:08

Besoin de votre aide pour atteindre mon objectif des 500$ de dons. le 28 Mai je vais monté 1125 sur 47 étages de la tour de la bourse de MTL pour la Dystrophie Musculaire Canada. c'est pas grands chose mais juste un petit donc vas aider les enfants. Moi même j'ai donnée un dons de 25$ en plus de mon inscription. faite comme moi. Aller sur les site très sécuritaire pour faire votre don. Ensuite aller sur https://secure.e2rm.com/registrant/LoginRegister.aspx?EventID=44929&LangPref=fr-CA :Par la suite aller sur faire un don directement à la Dystrophie Muculaire en bas à Gauche et aller dans Faire un don au nom d’un organisme : Marquer: Frédéric Papineau et vous complété votre don. Si vous le faite je vous remercie d'avance.
Social Networking
my.e2rm.com
Select a social networking account on which a link to the Walk for Muscular Dystrophy will be displayed.

caillou
Revenir en haut Aller en bas
 
important besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN RW!!!!!!
» besoin dun bon scoreur
» NYI Recherche Très Important!!!
» Besoin Goaler Top5 LNH
» Besoin de baisser ma masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin DG :: Bureau du DG-
Sauter vers: