Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DÉROULEMENT DU REPÊCHAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max2851
Admin
max2851


Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

DÉROULEMENT DU REPÊCHAGE Empty
MessageSujet: DÉROULEMENT DU REPÊCHAGE   DÉROULEMENT DU REPÊCHAGE Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:02

1- Le repêchage se fera sur MSN samedi le 12 juin à 20h.

2- Je vais invité tous les DG'S présent dans une convo et nous allons faire les rondes 1 à 3.

3- Les équipes ont 2 MINUTES pour effectué leur sélection et sinon le choix sera choisi par le commissaire. Aussi AUCUNE TRANSACTION pendant le repêchage. Vous avez jusqu'a samedi 19h30 pour effectué des transactions.

4- Par la suite je vais simulé les rondes 4 à 8 et je vous enverrai par email le fichier ligue qui vous permettra de négocier les contrats à venir, assister à la cérémonie des trophées, voir les retraités, voir le budget, l'ajustement du plafond et beaucoup plus.

5- Vous avez jusqu'au lendemain(13 juin) 15h pour m'envoyé votre fichier action(.act)

6- Finalement, quand j'aurai importé les actions dans le commissaire à 15h, je vais effectué les dernières mises-à-jour et je vous renverrez un fichier ligue. Avec ce fichier ligue, vous devrez me generer votre fichier action que vous m'enverrai avant 19h(le soir du 1er tour des UFA).

7- Si vous avez des questions venez me voir sur msn

8- Les Dg's absent, veuillez m'envoyé une liste avec vos priorité au e-mail de la ligue et si je reçois rien c'est le commissaire qui va choisir votre joueur.


Dernière édition par max2851 le Sam 12 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.forumsrpg.com
DGRangers

DGRangers


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2010

DÉROULEMENT DU REPÊCHAGE Empty
MessageSujet: Re: DÉROULEMENT DU REPÊCHAGE   DÉROULEMENT DU REPÊCHAGE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:45

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
 
DÉROULEMENT DU REPÊCHAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defenseur Disponible
» AVANT LE REPECHAGE!!!
» Calgary vend ses vétérans.
» Craig Rivet Dispo Contre Un Choix Au Repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles de la Ligue-
Sauter vers: