Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Capitals de Washington

Aller en bas 
AuteurMessage
Durgui16-Caps
Admin
Durgui16-Caps


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:29

Capitals de Washington
Capitals de Washington Capslo10

Alexandre le GRAND le Capitaine et le meilleur joueur de l'équipe
Capitals de Washington Ovechk11

Ou nous jouons !!! U.S Airways Center

Capitals de Washington Illwel11


Commentaire du Dg's et c'est besoin.

Le Dg Duguay affirme qu'il est tres heureux d'etre le Dg de Washington car, ils ont une tres bonne équipe mais il affirme que son n'équipe n'est pas a son gout! Il recherche principalement des défenseur assez jeune et talentueux et il cherche un gardien de premier plan !

Trading block :
Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:44

Je pense que Tomas Kaberle t aiderais bcp
Revenir en haut Aller en bas
Durgui16-Caps
Admin
Durgui16-Caps


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:55

Le Dg Duguay commente sa transaction majeure !

Capitals de Washington Kotali10

A. Kotalik + M. Pelech + C. Glencross + 5ème Choix vs Knuble + Mo Johansson + 7ème choix



DG: Je vien d'aller chercher de la profondeur en défensive et avec glencross a mon allier gauche. Également j'échange knuble mais je vais chercher un joueur semblable mais plus jeune et un choix de 5e ronde pour 7e ronde donc je crois que j'ai eu l'avantage dans cette transaction. Ce qui est de Johansson je ne croyait pas en lui et j'avais besoin de profondeur !
Revenir en haut Aller en bas
Durgui16-Caps
Admin
Durgui16-Caps


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:00


Capitals de Washington 610x10
Les Caps ajoute du muscle!

ESPN.com - Alexandre Duguay a effectué une autre transaction mais cet fois si avec son bon ami...les Canadiens.

Les capitals cède un choix de 5eme ronde des coyotes de Pheonix en retour du dur-à-cuir Gregory Stewart. "Notre équipe avait besoin de robustesse surtout sur notre 4e trio et j'en est eu sans toucher au noyau de l'équipe"
Revenir en haut Aller en bas
Durgui16-Caps
Admin
Durgui16-Caps


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:08

Capitals de Washington Belak-10

Les Caps se grossissent !

ESPN.com Alexandre Duguay a effectué une deuxième transactions ce soir en allant cherché le costaux Derek Boogaard avec 6 minutes de pénalité et 1 points cette saison. Également Washington reçoivent Greg Zanon, en retour Minnesota ont K.Aucoin et un choix de 6e ronde.


"Ce soir, grâce a mes deux transactions notre équipe est beaucoup plus compétitive au niveau de la robustesse. Boogaard est un des meilleurs dans son domaine donc nous n'auront plus peur de nos adversaires!"
Revenir en haut Aller en bas
Durgui16-Caps
Admin
Durgui16-Caps


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:35

Capitals de Washington Johncarlson
Carlson s'amène pour le reste de la saison !

ESPN.com Le Dg des Capitals a rappelé John Carlson des Bears de Hershey et a envoyé Patrick McNeil au mineur. Carlson jouera avec Leopold sur la 3e paire de défensive tandis que Alzner jouera avec Liles sur la 2e paire.

''J'ai pris cette décision après le mauvais début de Dimitri Kalinin. Vue son statu de joueur de signé pendant la saiosn morte, je ne pouvais l'échanger alors il ira sur la galerie de la presse manger des hot-dog et boire de la biere pour ce préparé a etre soumis au ballotage! Carlson aura sa chance et sera parrainer par le mentor de l'équipe c'est-à-dire Jordan Leopold.''
Revenir en haut Aller en bas
Durgui16-Caps
Admin
Durgui16-Caps


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:23

Capitals de Washington 05
Des rumeurs amène Dave Lewis comme entraineur adjoints

ESPN.com Il y a des rumeurs comme quoi que Dave Lewis rejoindrait son vieil amant Bruce Boudreau qui sera un ancien couple de gay. Il remplacerait D.Evason. Également J.Erskine est soumis au ballotage pour permettre a l'équipe de respecter le plafond salariale imposer par la ligue.


'' Dave amènera beaucoup d'expérience a notre jeune équipe. Également Erskine est soumis pour respecter la cri** de convention collective.'' ... Le Dg était dans tout ces états après avoir apris que son équipe, avait un problème financier de 5 millions $.
Revenir en haut Aller en bas
Durgui16-Caps
Admin
Durgui16-Caps


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:23

Capitals de Washington Nhl_g_semin_400
Le Derby Semin approche de la fin !

ESPN.com Comme vous l'avez remarqué, le dg de Washington a reçu quatre offres et ce serai Tampa Bay en tête de liste. Mais il semblerai que le dg attendrai encore quelque contre offre surtout de la part de Floride.

''Je n'ai aucun commentaire a faire!!! Ce n'est que des rumeurs ... fac criser moi patience !''
Revenir en haut Aller en bas
Durgui16-Caps
Admin
Durgui16-Caps


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:45

Capitals de Washington Frozeninsideay6
Bye Bye Semin ... Bienvenue Dustin Brown !

ESPN.com Après les rumeurs voici les nouvelles officielles. Alexander Semin a été échangé a Los Angeles contre Dustin Brown, Jarred Stoll et un choix de 3e rounde. Selon d'autres rumeurs il semblerait que Brown ira joué sur le premier trio en compagnie d'Ovechkin et de Backstrom tandis que Stoll ira problablement sur le 2e trio a la place de Laich!

''Bye Bye le russe qui ne veux pas jouer en équipe et bienvenue au jeune Brown qui va être parfait sur notre trio de rêve! Avec cette échange, j'ai été cherché de la profondeur a la position de Centre donc cela devrait nous aider pour le reste de la saison !''
Revenir en haut Aller en bas
Durgui16-Caps
Admin
Durgui16-Caps


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:36

Capitals de Washington Simeon.varlamov
Varlamov recrue du mois !

ESPN.com Voilà un jeune gardien que nous devrons surveiller ! Évoluant pour Washington, il a obtenu 9 victoires en 11 parties, maintenant une moyenne de buts alloués de 2,67 et un pourcentage d'arrêt de .888. Au scrutin, il a devancé E.Grachev (9 buts et 2 assistances pour 11 points) et J.Gustavsson (3 victoires avec une moyenne de buts accordés de 1,80 et un pourcentage d'arrêt de .934.

''Bravo a notre Kids, ce sera intéressant de voir ce qu'il va être capable de faire pour les prochaine parties!''
Revenir en haut Aller en bas
Durgui16-Caps
Admin
Durgui16-Caps


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:55

Capitals de Washington BlakeCapitals de Washington 3121503402_7aa13f6b28
Deux ''Power-Forward'' s'amène!

ESPN.com Les Capitals de Washington ont effectué deux transaction aujourd'hui. Ils ont été cherché Alexandre Burrows et Blake Wheeler. Également ils ont reçu un choix de première ronde des Maple Leafs de Toronto. Cependant dans ces deux transaction ils cèdent A.Gustafsson, J.chimera, D.steckel, T.Fleischman et un choix de 5e ronde. Grace a ces deux transactions, les Capitals se sont beaucoup amélioré au niveau de la robustesse.

''Je suis très content d'avoir été cherché ses deux joueurs là. Cela aidera notre équipe au niveau de la robustesse. Wheeler jouera sur notre 4e trio a l'aile gauche avec Primeau et Boogaard. Burrows jouera sur notre 3e trio a l'aile droite en compagnie de Morrison et de Glencross. En plus de cela j'obtiens un choix de première choix donc je devrait avoir un bon prospect ! Également je veux dire que j'ai peu vraiment besoin de joueur mais seulement de profondeur.''
Revenir en haut Aller en bas
Durgui16-Caps
Admin
Durgui16-Caps


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:57

Capitals de Washington Ovechkin-tongueCapitals de Washington 071031_backstrom_vmed_2p.widec
Des suspensions, des suspensions,des suspensions !

ESPN.com Et oui comme vous le savez, Alexander Ovechkin est suspendu pour 3 matchs pour n'avoir pas respecter le censure! de cap de tabarnak !!! En plus de cela Nicklas Backstrom a été suspendu pour un match car il a fait le nono. N.Backstrom, de Washington, a été suspendu pendant 1 matchs pour avoir passé devant le banc adverse et giffler tous les joueurs d'un seul coup ! Depuis le début de la saison, il a enregistré 8 buts et ajouté 15 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 22 parties. Il va manquer à son équipe.

''censure! de tbk de jeu de censure! de merde de colis ki c po comment faire c masse colis de cris d'censure! ciboire ... jle depassai mm po le cris de cap a censure! de censure! censure! jtai a 56,494 cris de censure! de colis !!!!!!'' Voici ce que le Dg de washington a dit. Il y aurai peut-etre des choses qui serai cacher au caps !
Revenir en haut Aller en bas
Durgui16-Caps
Admin
Durgui16-Caps


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:30

Repechage

Capitals de Washington 11352410

ESPN.com Le Repechage avait lieu hier soir a Los Angeles. Les Capitals de washington avait deux choix de premiere ronde (9e et 12e). Washington a fait le vole de ce draft en repechant le power-forward finlandais Teemu Pulkkinen. Ce joueur aura deja sa place sur le 3e trio des Capitals. Ensuite, les Capitals ont surprit tout le monde en repechant un joueur qui etait classer 27e au 12e rang. Ils ont repecher le USA Jarred Tinordi. Celui-ci jouerait a parament dans les mineur.

Commentaire du Dg:
''Je suis vraiment content d'avoir Repecher les deux joueur que je voulais. Je croit que mes recruteur on fait de la bonne job ... hummm ... la meilleure je voulais dire vu que personne n'avait en Pulkkinen le super joueur qu'il est !!! C'est sa la vie ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:41

Kotalik pourrais m'intérésser ajoute moi

Dalaran202@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Durgui16-Caps
Admin
Durgui16-Caps


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:11

Ryan Getzlaf s'amene a WSH !

Capitals de Washington Allsta10

ESPN.com Le dg Duguay a fait un mouvement en ce temps des UFA. Il est allé chercher l'un des meilleurs centres de la ligue en Ryan Getzlaf. '' Je suis content d'etre rendu un WSH. Nous allons etre une des meilleures équipe sur papier cette année mais cela ce joue sur la glace donc je vais tout donner pour cette magnifique ville !'' a dit Getzlaf. En retour, NY recoit Ales Kotalik, Jarred Stoll, le jeune Osala et un choix de 4e ronde.

Commentaire :
'' Je suis content d'avoir fait ce mouvement parce que cela nous débarrasent d'un joueur qui ne voulais plus joueur pour mon entraineur et un jeune que je voulais échanger depuis un bon bout. Je croit que Getzlaf va jouer sur le 2e trio car l'entraineur ne veut pas defaire son duo Ovechkin-Backstrom.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitals de Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitals /// Los angeles
» NYI / Washington
» Washington /// Boston
» Vancouver//Washington
» Dispo a Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin DG :: Bureau du DG-
Sauter vers: